24/04/2009

C'est le printemps!

C'est le printemps! Les oiseaux chantent, les fleurs apparaissent... J'imagine que vous profitez tous du beau temps pour être dehors, jardiner, respirer le bon air...

Et c'est pour cela qu'il n'y a plus (ou presque) de commentaires sur mes posts... Je me sens donc bien seule devant mon pc à raconter mes histoires qui ne renvoient aucun écho... Je crois que je vais aussi aller jardiner... Je reviendrai vers octobre, novembre, quand l'hiver commencera à s'installer...

Comment ça, non? Mais oui, c'est du chantage! A vous, je l'avoue, à mes monstrounettes, je parlerais plutôt de "contrat"... Question de langage mais le résultat devrait être le même. Allez! Si vos commentaires fleurissent un peu sur mon blog, je reviendrai écrire 2-3 petites choses... Ne passez pas sans me laisser une petite fleur ou un gros bouquet printannier!

11:50 Écrit par Maman D dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Te laisse un tout gros bouquet de bisous :-))

Écrit par : Ange | 24/04/2009

Ah Non!!! Pas question de nous laisser tomber!!!! Que va t'il se passer si nous n'avons plus de petites histoires des louloutes??? On va déprimer!!!! Tout simplement... J'adore ton style, ton blog ta façon génial de raconter les choses!!! Merci à toi et reste parmi nous!!!!A+++++++

Écrit par : libouton | 24/04/2009

héhé Ca marche! Mais vous 2, je vous ai déjà vues quelque part! Ben oui, vous avez déjà laissé des commentaires... Vous êtes des "fidèles au post" (ahahah, je la tenais depuis un moment et ne savait pas comment la placer ;o)))
Merci pour vos mots gentils, ça fait chaud au coeur! Je vous envoie un petit bouquet de ... Myosotis

Écrit par : Maman Débordée | 24/04/2009

Bonjour Je te laisse volontiers ma première pivoine! Moi aussi je jardine, dommage de laisser ce beau soleil filer ailleurs! Je suis désolée mais je ne puis raisonnablement t'appeler "Maman"!! J'ai lu quelques posts, histoire d'y trouver ton prénom! Quoiqu'il en soit, je te remercie de ton passage vers mes chemins de traverse et de l’info « la mise à la une » de mon blog, je l'ignorai!!! Je te souhaite donc beaucoup de commentaires pour réponse à tes revendications !!

Écrit par : Vagabondage | 24/04/2009

B'soir à une maman débordée. Mouais mais c'est normal tout ça non ???
Non, pas ce que tu as poster, mais une maman débordée c'est normal non ???
Déjà sans être maman une épouse est débordée, alors quand elle est maman ben ...
Les dîners, les machines à laver, le repassage, le ménage, bref quelques occupations quotidiennes plus ... les courses, les trucs dont il faut s'occuper, les câlins et en prime si possible rapporter des sous en allant "boulotter", ben ça fait beaucoups hein non ???
Suis bien content d'être un mec tiens des fois lol.
Profite quand même un peu du soleil tant qu'il est là.
Bonne soirée, amitié.

Écrit par : Universel | 24/04/2009

mais maman débordée, ton blog est simply ze best :)
tes posts me remontent souvent le moral après une longue journée au cours (eh oui, je suis étudiante sage-femme !)

bon week-end à toi et tes petites bouts!

Écrit par : Nathalie | 24/04/2009

merci de votre visite sur c'est pas sérieux en effet avec le beau temps tout le monde prépare le jardin et profites un peu du doux rayon de soleil printanier

bisous :o)

Écrit par : Pascal | 29/04/2009

bonjour supers textes pleins d'humour !!

merci d'être passée chez moi
bisous aux filles

Écrit par : ondine | 05/05/2009

Les commentaires sont fermés.