08/04/2009

Faire-part de naissance(s)

L'anniversaire de ma poulette n°2 me fait penser aux faire-part de naissance...

Pour Louise, je me souviens que tout était archi prêt, plus qu'à inscrire la date, le poids... Le prénom, lui, était déjà choisi depuis longtemps.

Mon homme envoie tous les faire part le jour-même de la naissance... Un exploit étant donné les circonstances et la nuit blanche que nous venions de passer...

Et le lendemain, il a retrouvé tous les faire-part dans la boîte avec la mention "affranchissement insuffisant"... Super, merci la Poste!, l'enveloppe était 1/2 centimètres trop longue...

Pour Perrine, ça avait été folklorique aussi... De nouveau tout était paré pour la naissance de bébé 2... Seules la date et le poids n'étaient pas imprimés. Mon mari revient à la maternité et me dit qu'il n'a eu le temps que d'envoyer la moitié (Hé, hé, un deuxième, ça laisse moins de temps hein!)

J'ouvre une enveloppe pour le lire et que vois-je? Perrine... Le 04/04/04... C'est vrai que cette date était plus jolie... Mais ce n'était pas la bonne, notre Pépée est née le 8! Il y a encore des gens qui ne nous parlent plus car ils pensent qu'on les a prévenus trop tard expressément pour ne pas les voir ;o)))))

14:00 Écrit par Maman D dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Maman entourée, mais que je vois active autour de gentilles frimousses. Pour info : 11/11/11 à ne pas rater.

Écrit par : Marcel Peltier | 08/04/2009

Les commentaires sont fermés.