03/04/2009

J'ai les chevilles qui enflent...

Et voilà, à peine quinze jours d'existence et mon blog est à la Une de Skynet Blogs...

Et je me prends en train de rêver à un coup de fil d'une rédaction de magazine, à une émission de télévision, à des milliers de visiteurs pour lire mes chroniques...

Tout s'enchaîne, on me reconnait dans la rue, je signe des autographes, je voyage à travers le monde pour dédicacer mon livre venant juste de paraître...

Dans 6 mois, un an peut-être, j'ai ma propre émission de télévision, ou je reçois des mamans encore plus débordées que moi...

Euh... Attendez.... Maman, je ne le serai plus trop là, je ne verrai plus mes filles que de temps en temps, entre 2 avions... Non, STOP!

Je suis peut-être une Maman Débordée, mais je suis une maman avant tout... Alors, non merci, remballez vos contrats juteux, je dois décliner l'offre...

P.S.: Contactez-moi quand même, on ne sait jamais que j'aie un quart d'heure à vous consacrer entre les bains et les lessives ;o)))))

Commentaires

extra cette chronique. Donc pas de livres, pas d'émission télévisée? Et un biopic cela vous intéresse? cela ne prendra que quelques semaines...Oups, je n'avais pas bien lu la fin...Les enfants d'abord. Vous avez bien raison, et puis, sans vous ici, nous n'aurions plus droit à notre dose de bonne humeur journalière.
Bravo pour votre mise à la une, super méritée.

Écrit par : MichCiné | 03/04/2009

un biopic En réponse à votre question chez moi, un biopic c'est un film sur une personnalité connue, ce que vous êtes maintenant avec cette mise à la UNE! Ex: Coco Chanel, La Môme, etc etc...
Pour l'instant, le cinéma en fait plein, et vous y auriez certainement votre place, à condition de trouver un bon réalisateur...ce que je ne suis pas. Bien à vous.

Écrit par : MichCiné | 03/04/2009

M'en vais de ce pas contacter Manu Bonmariage...

Écrit par : Maman Débordée | 03/04/2009

super félicitations d'être à la une!!!! super ce blog!!!

Écrit par : cm | 03/04/2009

bon vent à votre blog Merci pour vos sympathiques commentaires sur mon blog; à mon tour, j'ai visité le vôtre et le trouve sympathique! Le ton, le style sont bien menés...Rien de tel que de rire des frasques de son abondante progéniture...Bravo pour votre mention à la une des blogs et bon vent à vous!

Apolline Elter

Écrit par : Apolline Elter | 03/04/2009

Super ton humour dans ce post ! Bravo pour cette mise à l'honneur de ton blog
Bonne soirée à bientôt

Écrit par : TATA TOUNETTE | 03/04/2009

De l'humour? ou ça? ;o)))))

Écrit par : Maman Débordée | 03/04/2009

bravo! pour une fois que je n'ai pas le temps de passer voir la Une, paf! quelqu'un que j'aime bien, et le post super qui va avec, plein d'humour et de talent de conteuse, on se voit déjà devant la célébrité:)!
merci pour l'explication sur les borinages, je craignais de mourir idiote, en plus c'est mignon comme appellation!
nous aussi nous faisons des randos en famille et bien sûr c'est Mathilde, ma petite fille qui rale!
d'ailleurs tiens, je vai sêtre un peu éloignée des blogs là, mon fils arrive avec femme et fille (ma 2conde petite fille) pour quelques jours et c'est ma priorité, on se voit si peu. je vois beaucoup mes autres (2) petits enfants qui vivent à 500m de chez moi.
ah! voilà que je raconte encore ma vie!!! incorrigible.
bises et bon we, il fera beau c'est sûr!

Écrit par : mimi | 03/04/2009

réponse Ahhh voilà du concret, tout ce qu'il fallait pour me foutre les chocottes et raviver mes anciennes positions :)))

Très sympa ton blog.

Bon, on est loin de l'odeur de bébé fraîchement changé qui se pelotonne contre moi pour réveiller mon instinct maternel, on se rapproche déjà plus des épisodes terre à terre du quotidien, mais finalement c'est quoi les enfants sinon cela? Non, ça ne me fait plus peur - oh comment je mens sans détourner le regard - ok, ça me fait moins peur qu'avant. Et puis j'imagine que c'est que du bonheur.

Mais je te rassure, aucune grande décision à prendre pour le moment (pas de spermatozoïde prêt à l'emploi, ni dans mon congélo, ni dans mon lit).

Bonne continuation ;)

Écrit par : bang bang | 04/04/2009

bonjour à vous et merci de votre visite sur mon blog. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de visiteurs.
Josiane.

Écrit par : josiane50 | 04/04/2009

Hola bonita... J'ai un peu zieutée ton jolie blog et je te trouve pleine de vigueur avec tes 3 superbes louloutes ;-)
Merci de ton passage et @ bientôt.
Besito
Carmen.

Écrit par : c@rmen | 04/04/2009

Bien sympa ce blog, bise à la maman, et bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | 05/04/2009

:) Merci pour le ptit mot ^^

Felicitations pour ta "Une" !

Écrit par : Levieilamant | 06/04/2009

bravo pour la une

Écrit par : nays | 06/04/2009

félicitations pour ta une!!! ;-) ben faut rêver de temps en temps, ça fait tellement de bien entre les lessives et les bains! mdr
passe un bon lundi, biz à toute la famille

Écrit par : v@llou | 06/04/2009

Oh tu auras bien le temps pour quelques interviews !!

Écrit par : Love | 07/04/2009

Félicitations avec un peu de retard!
J'ai été contactée sur mon blog par une journaliste d'un magazine qui avait été émue par mon histoire...

Écrit par : Méla | 07/04/2009

Super! Je ne sais pas si les blogs du même genre sont aussi bien et si, d'ailleurs, il en existe, mais Bravo. Oui, il faut vous attendre à une médiatisation poussée dans les mois qui viennent et moi, je verrais bien un bouquin... Donc, gardez le cap, vous allez dans la bonne direction. Bon vent!

Écrit par : éric | 10/04/2009

Les commentaires sont fermés.