24/03/2009

No comment

Lorsque j'écris ce post, 241 personnes sont venues lire mon blog... Et je ne sais pas ce qu'elles en pensent Non décidé... Pas marrant! et surtout difficile d'améliorer son style, son contenu, ... si personne ne laisse un petit commentaire!

Faites un petit effort et laissez moi un petit mot!

Merci...

13:39 Écrit par Maman D dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Salut Daphné,

Allez, je me jette à l'eau pour ton premier comment. Pas mal le blog...j'ai eu quelques fois les larmes aux yeux (de rire). Je reconnais bien là quelques situations cocasses (surtout de la part de notre blondinette première).
Essaye d'être un peu plus fluide dans les descriptifs de situations, mais je suis sur que le style s'améliorera avec le temps. Continue... j'adore ce genre de blogs.

A+

Didier

Écrit par : Didier | 24/03/2009

Super Salut Daphné

Tu écris vraiment très bien. Bravo pour tous ces textes, ils sont faciles à lire et donnent des sourires. Si tu continues à écrire et garder ces petits textes, ça pourrait certainement être publié un jour dans un "vrai" livre.

Dommage que ton chien soit mort, la seule fois où je l'ai vu je n'avais pas repéré qu'il était un peu con, je le trouvais plutôt très sympa.

J'ai fait le le biesse en écrivant "mon" mail car tu le connais (ça commence par g et ça finit par com), et puis ça me donne une chance d'échapper à plus de "mises d'office dans des châines sans qu'on me demande mon avis" (vu qu'il y a des hurluberlus, parfois électroniques, qui copient les mails trouvés un peu partout)

Sam

Écrit par : Sam | 24/03/2009

Bon, ça y est les copains s'y mettent et me laissent des petits mots gentils... Mais voilà, ne se sentent-ils pas obligés d'être sympas? noooon! ils n'oseraient pas ;o))) Merci les gars!
Bon, et pour les autres, lachez vous, je ne mords pas ;o)))))))))

Écrit par : maman débordée | 24/03/2009

ça fait quelques fois que je passe par ici . Ca veut donc tout dire , quand on revient quelque part , c'est qu'on s'y plait non ? Ca sent le vécu et ça me faire ce que tu racontes . Bonne continuation .

Écrit par : valérie | 24/03/2009

surtout! ne change rien :-) je me régale!!!!!
merci

Écrit par : maman yanis | 25/03/2009

Voici le mail que j'avais dans ma boite à courriel ce matin... Comme il est bien écrit et qu'il m'a fait beaucoup rire, je vous le fais partager...

[i]"Bon, Daphnéke

Je te fais une pub sur FB pour mon p'tit réseau, je suis le 2ème (ai perdu le sprint derrière Didier, mais c'est une base, ai pas voulu le vexer en arrivant devant lui) à te faire un commentaire tout gentil sur ton blog dans la rubrique commentaires, et toi tu me bazardes ce commentaire ? Non m'enfin... Alléeï quoi, ça ça est des choses à ne pas faire hein !
Ou alors tu l'as pas bazardé, c'est juste que je le trouve plus ?

En bon Tartempion Van Piperzeen, je trouve que je ne mérite pas ce traitement. Vise-moi un peu la journée: ce matin je quitte mes terres saint-gilloises du Grand Sud bruxellois chaleureux pour braver la toundra tunellienne de la petite ceinture, puis le froid des grands nords des hauteurs du Botanique, puis les grands vents turbulents de Rogier, ensuite les risques de voir les montagnes sheratonienne et dexiatienne s'effondrer devant moi sous les coups de butoirs de l'immonde capitalisme sauvage en ruine, je m'en suis allé ensuite vers le bureau au Bld Albert II, poursuivant ma route mais craignant cependant les giboulées des deux Alberts... Bref, je survis à tout ça, et c'est-y pour voir quoi à la fin ? Que mon commentaire a disparu. Re- alléeï, ça ça est des choses à ne pas faire :-)))

Ca fait du bien de râler pour des conneries parfois, ça défoule après des lignes d'écriture sérieuse sur les horreurs vécues dans le monde

Sam^"[/i]

Je n'ai qu'un mot à dire: "Sam, mets tes berriques!" ;o))))))))))

Écrit par : maman débordée | 27/03/2009

Que du bonheur! Ne changez rien! ;-)

Écrit par : Lo | 27/03/2009

une visite agréable ! Oh,une maman débordée qui trouve le temps de venir nous faire un coucou sur le blog des marcheurs du dimanche... Et un coucou "bien torché" . Vous regrettiez de ne pas pouvoir nous rejoindre...J'ajoute donc votre blog à la liste de "mes favoris" et vous rejoindrai avec grand plaisir via ces pages si vivantes .Quel livre de souvenir vous tissez à vos chéries...et aux autres ! merci, Maman !

Écrit par : "fernand du randoblog" | 27/03/2009

Non ! Surtout ne changez rien!
;0)

Écrit par : Pierre | 30/03/2009

Emporté, vivant et spontané, j'adore!
Si vous n'étiez pas venue me visiter, je n'aurai jamais connu votre blog! il me rappelle les jeunes années de mes jumeaux, et c'est pas fini! lol
Je vous met dans ma liste d'amis, votre blog est une parenthèse de gaité dans cette ambiance générale triste et difficile.
amicalement

Écrit par : Lola | 31/03/2009

PS/ Pour votre poule, faudrait peut-être lui mettre un coq! mdrrr

Écrit par : Lola | 31/03/2009

Excellent!

Merci pour ce partage délicieux (pour le lecteur) d'un quotidien de maman débordée

un ex papa débordé devenu grand père témoin de débordements de ses enfants parents

Écrit par : Paul | 11/04/2009

Les commentaires sont fermés.